Tu as toujours rêvé de regarder les gens courir la nuit ? Alors cet évènement est fait pour toi ! Viens nous retrouver pour la 67ème édition de cette course incroyable qui démarre de Saint-Etienne et finit à Lyon, le 27/11 et 28/11 !

Ce sont 8 différents formats qui sont proposés aux coureurs, de 13 km à 156 km, seul.e ou en relai.

Nous accompagnons l’évènement et les coureurs sur des points-étapes en amont et pendant la course nocturne pour sensibiliser à la gestion et au tri des déchets. Puis, une deuxième équipe parcourt, le lendemain 28/11, le chemin des coureurs à pied pendant la “Ballade Verte” pour ramasser les déchets abandonnés !

Nous avons besoin d’une vingtaine de bénévoles pour cet évènements, alors inscris-toi ici via ce lien : https://doodle.com/poll/kgb5wniv7yna53zw pour venir nous rejoindre ! N’oublie pas qu’à la fin, comme tu l’auras bien mérité, on t’invite à manger le traditionnel repas à la brasserie Georges !

N’hésite pas à m’appeler au 06 69 45 04 46 si tu a des questions.

Ps: Si tu ne comprends pas bien cette collecte, regarde qui l’organise 😉

Guillaume pour l’équipe AREMACS Auvergne Rhône Alpes