Le Fonds de dotation pour la Fondation de la Mer est membre du Transnational Giving Europe network. Contactez-nous pour effectuer un don défiscalisé dans votre pays : contact@fondationdelamer.org

En effectuant un don au Fonds de dotation pour la Fondation de la Mer, vous devenez membre de l’Association pour la Fondation de la Mer.

Pourquoi donner ?

Donner à la Fondation de la Mer, c’est agir concrètement en faveur de l’Océan

Tous les dons, quel que soit leur montant, contribuent à nos programmes pour :

• Protéger la biodiversité marine
  • Lutter contre les pollutions
  • Soutenir la recherche
  • Sensibiliser tous les publics, en particulier les jeunes

L’engagement de chacun est essentiel.
Chaque don compte.
Merci

Impôt sur le revenu

Réduction fiscale

Selon votre pays de résidence, votre don vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale.

Si vous êtes imposable sur le revenu en France, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.
Vous devez effectuer votre don à la Fondation de la Mer au plus tard le 31 décembre de l’année N pour bénéficier de votre réduction d’impôt sur les revenus de l’année N.

NB pour un don déductible de l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) c'est ici : ifi@fondationdelamer.org

Respect de votre vie privée
Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
FD FONDATION DE LA MER
17 Place du Trocadéro