Rehab, collectif breton, s’adonne au recyclage de la matière plastique. Notre matière provient de professionnels, d’associations, de particuliers, mais aussi de l’océan. Ces différents gisements nous permettent d’avoir une vision globale de cette matière qui nous entoure quotidiennement.

En France, environ 20% du plastique est recyclé, ce qui veut dire que les 80% restant sont répartis entre l’incinération, l’enfouissement en décharge, ou malheureusement perdus dans la nature. C’est pourquoi REHAB s’engage à récupérer la matière destinée à être perdue pour en faire des objets du quotidien.

Rehab ne fabrique pas seulement des produits en plastique recyclé. Rehab, c’est aussi un moyen de sensibiliser le public aux problèmes environnementaux liés au plastique.

Au travers des ateliers, vous apprendrez quelques notions de recyclage, les bons gestes à adopter au quotidien, mais vous mettrez aussi la main à la pâte et participerez activement à la création d’un produit à ramener fièrement chez vous !