Jellyfish SAS est une société à mission, engagée dans la dépollution de la Planète. Notre ambition : faire du ramassage des déchets sauvages, un geste « réflexe », naturel et facile.

L’originalité de notre solution “Jellyfishhh” repose sur :
1/ L’ambition de transformer le rapport de chaque personne au déchet en faisant du ramassage un geste naturel, réflexe, une activité ludique, valorisante et rémunératrice pour tous les Jellyfishhhers qui participent à nettoyer la planète. Quelles que soient les circonstances de déplacements, Jellyfishhh permet à tout un chacun d’être engagé dans la dépollution des déchets sauvages présents dans les espaces naturels et urbains.

2/ la conception et fabrication d’équipements destinés à délier les freins actuels qui empêchent un ramassage spontané des déchets sauvages : gants, sacs, bâches, pinces et autres compléments qui verront le jour dans un second temps. Ces outils ont été conçus pour être non-salissants, facilement rangeables et transportables, esthétiques, dans l’esprit d’un équipement sportif dont on peut être fier et qui facilite la pratique.

3/la création d’une communauté connectée, via l’application Jellyfishhh. Les « Jellyfishhhers » pourront se connecter, s’informer des évènements de collecte organisés dans leur région, créer leur propre événement de ramassage, géolocaliser des zones à nettoyer et alerter d’autres Jellyfishhhers ou associations locales, caractériser les déchets ramassés grâce à des photos et ensuite pouvoir sensibiliser les Territoires et les marques concernées, suivre leur impact ou encore être récompensés (fonctionnalité à venir).