L’association ECOWAVE a pour but de favoriser la préservation des mers et du littoral en mettant en œuvre des projets éco-engagés. Elle organise notamment la Roca Cup, évènement sportif de wingfoil eco-responsable et égalitaire, qui vise à tisser du lien entre les passionnés de glisse, les athlètes de haut niveau, les associations environnementales et les artisans et acteurs activement impliqués dans cette thématique. Durant cet évènement, imaginé dans un esprit low-tech et zéro déchet, des compétitions de haut niveau auront lieux, ainsi que différents ateliers sur la seconde vie des matériaux utilisés dans les sports nautiques, un ramassage de déchets sauvages, de la sensibilisation et autres activités ouvertes au public.

Nos collectes passées
event image 1671697559 collecte roca cup hyeres
Collecte ROCA CUP HYERES
83400 HYERES