Nous sommes une association étudiante qui rassemble des étudiants partageant la même passion : faire découvrir la Voile et les sports nautiques aux étudiants d’Audencia Business School.

Nous organisons du 23 au 30 octobre 2021 une navigation éco-responsable « zéro déchet » en Grèce grâce à des chaluts anti-pollution et à des missions de ramassage de déchets en mer et sur terre. Dans cette prise de conscience environnementale, la nécessité de naviguer de manière responsable est aujourd’hui au cœur de notre projet.

De plus, à l’échelle de l’association, le mandat 2020-2021 s’engage auprès de Vaincre la Mucoviscidose. Cette association créée en 1965 par des parents de jeunes patients et des soignants, reconnue d’utilité publique, est le premier financeur privé de la recherche en mucoviscidose en France.

Nos collectes passées
Collecte de déchets croisière Audencia voile