Je souhaite soutenir SOS COrail - Je donne

Le Fonds de dotation pour la Fondation de la Mer est membre du Transnational Giving Europe network. Contactez-nous pour effectuer un don défiscalisé dans votre pays : contact@fondationdelamer.org

En effectuant un don au Fonds de dotation pour la Fondation de la Mer, vous devenez membre de l’Association pour la Fondation de la Mer.

Pourquoi donner ?

Donner à la Fondation de la Mer, c’est agir concrètement en faveur de l’Océan

Tous les dons, quel que soit leur montant, contribuent à nos programmes pour :

• Partenaires institutionnels : le ministère de la Mer, le ministère de la Transition écologique, le ministère des outre-mer, le ministère de l’Éducation nationale, la Marine nationale…

L’engagement de chacun est essentiel.
Chaque don compte.

Impôt sur le revenu

Défiscalisation : 66 % du montant de votre don peuvent être déduits de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable). L’excédent net éventuel peut être reporté sur les 5 années suivantes.
Vous devez effectuer votre don à la Fondation de la Mer au plus tard le 31 décembre de l’année en cours pour bénéficier de votre réduction d’impôt lors de votre déclaration de l’année prochaine.