La Fondation de la Mer lance le Pack Mer en avant-première au Salon Nautic

Tous les services indispensables aux plaisanciers en un abonnement annuel responsable

Le Pack Mer s’adresse à tous les plaisanciers qui souhaitent bénéficier de réductions sur des services indispensables pour 49 € / an : météo marine, location, assurance, réservation de place au port, presse et bien d’autres à venir.

Faites des économies sur vos services préférés tout en vous engageant pour l’Océan

Profitez de réductions exclusives de nos partenaires sur de nombreux services maritimes indispensables aux plaisanciers. Une partie de votre abonnement est reversée à la SNSM et aux programmes de sauvegarde de la biodiversité de la Fondation de la Mer.

Un lancement au Salon Nautic le 9 décembre 2021

Le 9 décembre à 18h30, la Fondation de la Mer et ses partenaires seront présents sur la Grande Scène du Salon Nautic pour une présentation du Pack Mer. Au programme de la soirée : interventions suivies d’un cocktail.

Profitez d’avantages exceptionnels sur des services indispensables