Faire une demande d'inscription

Renseignez vos informations pour ajouter votre organisation.

Les étapes d'inscription

1. Renseignez les informations principales concernant votre organisation, insérez votre logo, localisez votre organisation sur la carte. Cette étape est importante car elle permettra à votre organisation d’être visible sur la carte. Ces informations de profil seront également visibles par tous les internautes via votre page dédiée. Vous pourrez par la suite éditer ces informations dans votre espace.
  2. Vous recevez un email de validation.
    Votre demande est soumise à la Fondation de la Mer pour validation. Vous ne pouvez vous connecter à votre espace pour le moment.
  3. Dès que votre demande est acceptée par la Fondation de la Mer, vous recevrez un email de confirmation.
    Vous pouvez alors vous connecter à votre espace grâce à votre adresse email et votre mot de passe.
  4. Vous pouvez maintenant accéder au compte de votre organisation. Vous pouvez éditez si besoin vos informations et ajouter vos prochaines collectes.
    Vous pouvez aussi compléter votre demande de financement (dispositif réservé aux associations d’intérêt général).

« * » indique les champs nécessaires

Votre organisation

Êtes-vous un acteur de l'Upcycling ?*
Organisation d’intérêt général*
Pour être éligible à une demande de financement, vous devez être une association d'intérêt général.
Ce texte sera visible sur votre page dédiée

Contact dédié

Geolocaliser*
(*)Les coordonnées GPS sont obligatoires afin d'obtenir la localisation précise de votre organisation sur notre carte.
(?) Pour obtenir les coordonnées GPS précises, vous pouvez ajouter un point sur la carte en cliquant dessus.
Vous pouvez également déplacer le marqueur avec votre souris.
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 1 MB, Max. des fichiers : 1.

Compte Association

Un mot de passe est nécessaire pour la création du compte utilisateur qui pourra modifier les informations propres à cette organisation. L'identifiant de connexion sera l'adresse mail que vous avez indiquée plus haut.
    Mot de passe*
    Indicateur de degré de sûreté