event image 1694536973 world clean up day 2023
16 septembre 2023 - 09:00 à 13:00
Évènement proposé par :
Recycle Plastique

Suite au succès de la première édition, l’association des commerçants de Plan de Campagne renouvelle l’initiative “Clean Plan” en s’associant au World Clean Up Day !

Rejoignez nous pour une action citoyenne en partenariat avec l’Association Recycle Plastique et Avant Cap.

Quand : Samedi 16 septembre de 9h00 à 17h00.

Où : Parking entrée sud Avant Cap

Pour s’inscrire au World Clean Up Day : https://www.worldcleanupday.fr/?fbclid=IwAR2LBMaCi1qQwLJ94c-gDGLsn5J0xg5_-hRsBwOnW4HUOh1nKG8TIIri5lM

Au programme :

À partir de 9h : accueil et petit-déjeuner offert aux bénévoles qui seront équipés de pinces, sacs et gants pour le ramassage.

– De 10h à 13h : Ramassage sur le périmètre défini, tri des déchets (qui seront ensuite revalorisés).

Pour vous remercier, les restaurateurs partenaires vous offriront jusqu’à -50% sur votre déjeuner.

– 10H à 17h : Village de l’environnement animé par les commerçants de Plan de Campagne et les associations présentes.

Retrouvez également “l’opération Cap au vert” dans votre C.C Avant Cap, (animations et jeux).

On vous attend nombreux pour cette belle journée dédiée à l’environnement !

#événement #worldcleanupday2023 #france #plandecampagne #partenariat #entreprise #rse #villageenvironnemental #association #sensibilisation #bénévole #tousensemble #touskong

@plan.de.campagne @avant_cap @literie.numero1 @leroymerlincabries @culturafr @norautoplandecampagne @13recyclage @cashexpressplandecampagne @recyclop