event image 1585291746 seatrekking saint cyr sur mer
13 juin 2020 - 08:30 à 18:30
Évènement proposé par :
Watch The Sea

Participez à une excursion de randonnée innovante et citoyenne avec l’association Watch The Sea.

Pendant 2 jours et 1 nuit de camping (du 13 au 14 Juin) découvrez de façon intime et personnelle la section de littoral comprise entre Saint-Cyr-sur-Mer et Bandol et participez activement à la protection de la mer et des espèces qui y habitent.

A l’aide d’un sac étanche et gonflable, partez explorer le littoral en totale autonomie, et en symbiose la nature. Nous ramasserons et nous ferons l’inventaire des déchets rencontrés, et nous ferons des observations de la biodiversité sur le parcours.

Cette aventure vous ressourcera et vous donnera une nouvelle perspective sur l’écosystème marin.

Esprit d’aventure, bonne condition physique et expérience de la nage en mer nécessaire.

Les places limitées à 3 personnes pour se déplacer en petit groupe, merci de nous contacter pour les personnes intéressées.

Cordialement,
Philippe & l’association Watch The Sea