event image 1585293733 seatrekking calanques
19 août 2020 - 08:30 à 18:30
Évènement proposé par :
Watch The Sea

Participez à une excursion de randonnée aquatique et citoyenne avec l’association Watch The Sea.

Pendant 4 jours et 3 nuits (du 19 au 23 Août) découvrez de façon intime et personnelle la section de littoral comprise entre Marseille (départ Les Goudes) et Cassis et participez activement à la protection de la mer et des espèces qui y habitent.

A l’aide d’un sac étanche et gonflable, partez explorer le littoral en totale autonomie, et en symbiose la nature.

Nous ramasserons et nous ferons l’inventaire des déchets rencontrés, et nous ferons des observations de la biodiversité sur ce parcours.

Cette aventure vous ressourcera et vous donnera une nouvelle perspective sur l’écosystème marin.

Esprit d’aventure, bonne condition physique et expérience de la nage en mer sont nécessaires. Ce parcours est pour les plus aventureux d’entre vous il inclut du bivouac dans la nature et en mer.

Les places sont limitées à 3 personnes pour se déplacer en petit groupe, merci de nous contacter pour les personnes intéressées.

Cordialement,
Philippe & l’association Watch The Sea