Ramassez avec nous #3
14 juin 2020 - 09:30 à 11:30
Évènement proposé par :
Dunkerque Clean Up

Rejoignez le mouvement DK Clean Up : ensemble, plus forts !

?? > Au vu des réactions liées à la dernière publication et aux nombreuses demandes concernant des ramassages en notre compagnie, DK Clean Up a décidé de lancer durant la saison estivale, une opération intitulée « Ramassez avec nous ! » qui permettra d’unir nos forces, nous, dunkerquois et défenseurs de notre sublime littoral.

?? > Pour limiter les risques encore présents de contamination liés à la pandémie de COVID-19, nous avons fait le choix de limiter le ramassage à 10 personnes. Si le nombre de personnes intéressées vient à dépasser cette limite, une possibilité de créer plusieurs groupes de 10 personnes est envisageable, en fonction des disponibilités des bénévoles de l’équipe DK Clean Up.

CE DIMANCHE : RDV A 9H30 AU NIVEAU DE L’ECLUSE DES DARSES, A PROXIMITE DE LA NOUVELLE PATINOIRE ! POUR LES PLUS MOTIVES, NOUS Y SERONS VERS 8H !