event image 1591184971 ramassez avec nous 2
07 juin 2020 - 09:30 à 12:00
Évènement proposé par :
Dunkerque Clean Up

?? > Rejoignez le mouvement DK Clean Up : ensemble, plus forts !

?? > Au vu des réactions liées à la dernière publication et aux nombreuses demandes concernant des ramassages en notre compagnie, DK Clean Up a décidé de lancer durant la saison estivale, une opération intitulée « Ramassez avec nous ! » qui permettra d’unir nos forces, nous, dunkerquois et défenseurs de notre sublime littoral.

?? > Pour limiter les risques encore présents de contamination liés à la pandémie de COVID-19, nous avons fait le choix de limiter le ramassage à 10 personnes. Si le nombre de personnes intéressées vient à dépasser cette limite, une possibilité de créer plusieurs groupes de 10 personnes est envisageable, en fonction des disponibilités des bénévoles de l’équipe DK Clean Up.

⌨️? > Pour participer aux ramassages, il vous faudra obligatoirement des gants réutilisables et un masque. Une tenue et des chaussures adaptées seront nécessaires également. Les sacs seront fournis sur place par les membres de DK Clean Up.