event image 1599845681 ramassage au roucas blanc n2
13 septembre 2020 - 14:30 à 17:30
Évènement proposé par :
Clean my Calanques

Dans le cadre du défi de Monte-Cristo qui est aujourd’hui la course de natation en mer la plus importante d’Europe, la formation OME Marseille en partenariat avec l’association Clean my Calanques organise un ramassage et un tri des déchets le dimanche 13 septembre à 14h30.
Cette opération sera « l’after nettoyage » de ce grand événement marseillais !
Au vu de la forte mobilisation lors du ramassage du 6 septembre (100 personnes, 1 tonne ramassée) et du besoin urgent de nettoyage supplémentaire constaté notamment sur la digue limitrophe à la plage, nous avons décidé de renouveler notre action.
L’opération se déroulera sur le site de l’événement du défi de Monte-Cristo : la plage du petit Roucas Blanc et ses alentours (à proximité de La Cabane des Amis).
Il est vivement conseillé de venir en pantalon pour éviter les éventuelles égratignures et de porter des chaussures fermées.
Porter des gants est également fortement recommandé, ils seront donc fournis par notre association partenaire Clean My Calanques !
Au vu des conditions sanitaires actuelles, nous vous rappelons que le port du masque sera obligatoire.
N’hésitez pas à nous contacter en message privé si vous avez des questions.