event image 1598885833 ramassage au roucas blanc feat lome de marseille
06 septembre 2020 - 14:30 à 17:30
Évènement proposé par :
Clean my Calanques

Dans le cadre du défi de Monte-Cristo qui est aujourd’hui la course de natation en mer la plus importante d’Europe, la formation OME Marseille en partenariat avec l’association Clean my Calanques organise un ramassage et un tri des déchets le dimanche 6 septembre à 14h30.

L’opération se déroulera sur le site de l’événement : la plage du petit Roucas Blanc (à proximité de La Cabane des Amis) et sur la plage limitrophe, celle du grand Roucas Blanc.

Possibilité d’étendre la manifestation sur les plages du prado en fonction de l’ampleur de la mobilisation
Il est vivement conseillé de venir en pantalon pour éviter les éventuelles égratignures et de porter des chaussures fermées.
Porter des gants est également fortement recommandé, ils seront donc fournis par notre association partenaire !

Au vu des conditions sanitaires actuelles nous vous rappelons que le port du masque sera obligatoire.
N’hésitez pas à nous contacter en message privé si vous avez des questions.

L’équipe OME Marseille