event image 1602607406 nettoyage plage hossegor scaled
18 octobre 2020 - 16:00 à 22:00
Évènement proposé par :
Pickitup40

Rejoignez l’équipe de Pickitup40 ce dimanche 18 octobre à partir de 16H00 au Café de la Plage (Plage Centrale) pour réfléchir et agir sur la problématique de la pollution, notamment du plastique !
Pour commencer, nous enfilerons nos gants, enpoignerons nos contenants et ramasserons un maximum de déchets !
Ensuite, nous vous proposons d’échanger sur la problématique et de rencontrer nos partenaires : Le Resak (recyclage des bouchons plastiques) et Tree6clope (recyclage des mégots de cigarettes).
Pour rester dans la thématique, nous diffuserons un court métrage de sensibilisation vers 18h00 (restez aux aguets pour découvrir le titre du film ;))
Et enfin, parce qu’il est nécessaire de se détendre et de profiter d’être ensemble (tout en respectant les mesures sanitaires !), nous aurons l’honneur de clôturer cet événement par un concert de Renan Mazeas.
Soyons tous mobilisés et agissons pour notre belle planète…
Retouver l’événement également sur 1day1sport : https://1day1sport.page.link/cz5kyJqrFP72tJp46