Collecte Pick It Up 40 x Le 2.Zéro x Umaï
14 juillet 2020 - 10:00 à 12:00
Évènement proposé par :
UMAI

De la plage à l’océan il n’y a qu’un pas. Aujourd’hui c’est près de 400 milles tonnes de plastiques qui sont produites chaque année… Malheureusement 80% de la pollution marine est liée à ces déchets.

Alors, cet été plus que jamais, l’équipe Umaï a décidé d’agir et de mettre le cap sur Biarritz en suivant la “Route de l’Océan”, pour venir à votre rencontre et sensibiliser à l’impact de nos déchets plastiques et des microplastiques sur l’océan.

Sur notre voilier roulant vous pourrez notamment calculer votre impact sur l’océan & découvrir des alternatives concrètes pour un mode de vie plus responsable et durable.

Umaï, qui signifie Une Marque À Impact, imagine et développe dans son laboratoire des cosmétiques solides naturels, bios, fait en France avec conviction.
Chaque jour nous nous battons pour ne rien laisser au hasard et contribuer à rendre vos soins du quotidien plus durables et plus éthiques.

Nous nous sommes donc associés à l’association Pick It Up 40 et à la boutique le 2.Zéro, pour organiser une collecte de déchets.

Retrouvez-nous :
> Où ? Plage des Océanides, en haut de la Dune, Capbreton
> Quand ? Mardi 14 Juillet 2020
> À quelle heure ? De 10h à 12h, puis à partir de 12h devant la boutique le 2.Zéro pour échanger ensemble.