Collecte de déchets sauvages
31 mars 2024 - 09:00 à 12:00
Évènement proposé par :
OSE Organe de Sauvetage Ecologique

Il s’agit pour la plupart d’actions sur les berges de fleuves (Seine, Marne, Yerres, etc.) visant à prévenir la pollution des eaux et des océans et à restaurer la nature à son état initial.
L’ampleur des dégâts causés par les déchets dans les ville est telle que OSE a toujours besoin de bénévoles… à vous de jouer 🙂

Vos missions de bénévole :
-Ramasser les déchets, chacun à son rythme et selon ses capacités
-Participez à l’amélioration de notre environnement urbain
-Découvrir une association engagée et active dans la lutte contre la pollution en Île-de-France !

Infos complémentaires : Gants et sacs poubelles seront fournis mais pensez à apporter des vêtements adaptés à la météo.
Les bénévoles sont accueillis à partir de 9h, jusqu’à midi, mais vous pouvez vous engager pour la durée que vous souhaitez ! Vous pouvez venir pour 1, 2 ou 3 heures, c’est vous qui voyez 😉