event image 1708207087 bunel
Bunel
24 février 2024 - 14:00 à 16:30

Samedi 24 février 2024: Défi Nature propre sur Sévignacq-Meyracq, Ste Colome et Bescat
Les 3 municipalités appellent leurs administrés à participer à cet acte citoyen en faveur de leur environnement de proximité. ‍♂️
Toutes les personnes volontaires seront les bienvenues.
RV à 14h à Sévignacq-Meyracq proche du carrefour (ex feux tricolores), la petite place derrière Sporting coiffure.
Accueil, rappel des consignes et composition des équipes.
Les parcours seront proposés sur les 3 communes dont les départementales.
Fin des ramassages à 16h puis tri des déchets en lien avec les services de la CCVO.
Le verre de l’amitié clôturera l’opération.
Tenue conseillée : Vêtements et chaussures « tout terrain », gants solides, grands sacs à courses. Pour les adultes, des gants, sacs, pinces et gilets pourront être prêtés.
Sécurité : Port obligatoire d’un gilet fluo. Les participants, non adhérents aux Marcheurs Cueilleurs, interviennent sous couvert de leur propre responsabilité civile. Les mineurs ‍♀️ doivent être accompagnés par des adultes responsables.
En cas de très mauvais temps, l’opération pourrait être reportée.
Pour en savoir plus: 06 83 23 99 73