Après avoir décroché les titres de champion de France et d’Europe en série 420 et passé 15 ans dans les commandos Marine, Philippe Hartz s’apprête à s’élancer dans le circuit Figaro2021.

Soutenu par la Marine nationale et la Fondation de la mer, le skipper débutera les épreuves le 18 mars prochain.

Pour lui permettre de réaliser ses objectifs, il a besoin de vous. Contribuez à cette cagnotte en ligne afin de l’aider à lever les fonds nécessaires à sa participation. Vous pourrez bénéficier d’une réduction fiscale et associer votre nom à cette initiative sportive épique.

Pour rejoindre ses partenaires, en tant qu'entreprise, dans le cadre d'un sponsoring ou d'un mécénat : contactez-nous

Bon vent, bonne mer à Philippe Hartz et vive l’esprit d’équipage !

1- MA PARTICIPATION A LA SOLITAIRE DU FIGARO
DE PHILIPPE HARTZ

Je choisis le montant de mon don

Montant libre