La Fondation de la Mer grande cause de la soirée CFNEWS 2019

Sabine Roux de Bézieux, présidente de la Fondation de la Mer a présenté l’urgence à soutenir l’Océan, “la mère de toutes les batailles”. Elle a lancé un appel aux dons, pour soutenir des actions de protection et de restauration de la biodiversité et des campagnes de sensibilisation.

Agathe Zilber, directrice générale de CFNEWS, a manifesté son vif soutien aux missions de la Fondation de la Mer : “j’ai eu un vrai coup de coeur pour la Fondation de la Mer que nous soutenons aujourd’hui”. Elle a été la première à apporter sa contribution financière au titre de CFNEWS.

Un Prix Fondation de la Mer a été attribué lors de la soirée à Grand Large Yachting.

Le Trophée a été remis à Stéphan Constance, Président de GRAND LARGE YACHTING par Sabine Roux de Bézieux.

Je veux recevoir des informations sur la grande aventure de la mer
Je m'inscris à la Newsletter de la Fondation de la Mer