HISTOIRES DE MER

RENCONTRE AVEC SERGE SÉGURA

AMBASSADEUR CHARGÉ DES OCÉANS

Chaque mois, la Fondation de la mer rencontre une personnalité amoureuse de la mer, pour vous faire partager son histoire et sa passion, ses rêves et ses réflexions.

RENCONTRE AVEC ERIK ORSENNA

RENCONTRE AVEC VINCENT BOUVIER

SG MER

RENCONTRE AVEC JEAN-LOUIS ETIENNE

RENCONTRE AVEC JACQUES ROUGERIE

RENCONTRE AVEC MICHEL DESJOYEAUX

RENCONTRE AVEC JEAN D’ARTIGUES,
TRANSAT DANS UN FAUTEUIL

Tétraplégique, atteint de la maladie de Charcot depuis 5 ans, Jean d’Artigues va traverser l’Atlantique en fauteuil roulant en octobre 2016. Un exploit solitaire au profit de la recherche sur la maladie de Charcot, actuellement incurable. Dans le cadre de ce projet, les dons sont collectés par l’association nationale de recherche sur la maladie de Charcot, l’ARSLA, via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/arsla/collectes/transat-dans-un-fauteil

RENCONTRE AVEC ANNE QUÉMÉRÉ,
NAVIGATRICE

RENCONTRE AVEC CATHERINE CHABAUD,
NAVIGATRICE

RENCONTRE AVEC ROMAIN TROUBLÉ,
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE TARA EXPÉDITIONS

Retrouver la Fondation de la mer sur les réseaux sociaux

Vous aimez la mer ? N'oubliez pas de le dire.

Pensez à aimer la page facebook de la Fondation de la mer en cliquant sur le bouton ci-dessus.

Connaissez-vous la taille de
la plus haute vague au monde ?

Testez vos connaissances sur la mer
et laissez-vous surprendre
en jouant au Quiz de la mer.

Accéder au Quiz
Ils nous soutiennent déjà