La Fondation de la Mer était partenaire des Grands Prix CFNEWS 2019

La Fondation de la Mer était la grande cause soutenue à l’occasion de la 12ème édition Grands Prix CFNEWS 2019 de la croissance externe.

Sabine Roux de Bézieux, présidente de la Fondation de la Mer a présenté l’urgence à soutenir l’Océan, “la mère de toutes les batailles”. Elle a lancé un appel aux dons, pour soutenir des actions de protection et de restauration de la biodiversité et des campagnes de sensibilisation.

Agathe Zilber, directrice générale de CFNEWS, a manifesté son vif soutien aux missions de la Fondation de la Mer : “j’ai eu un vrai coup de coeur pour la Fondation de la Mer que nous soutenons aujourd’hui”. Elle a été la première à apporter sa contribution financière au titre de CFNEWS.

Un Prix Fondation de la Mer a été attribué lors de la soirée à Grand Large Yachting.

Le Trophée a été remis à Stéphan Constance, Président de GRAND LARGE YACHTING par Sabine Roux de Bézieux.